Bébé Dépôt Plus

Accueil / Chicco - Chaise Haute Polly Stack 3en1 - Kiwi

Chicco - Chaise Haute Polly Stack 3en1 - Kiwi

Fabricant : Chicco
Modèle : 7922936
Disponibilité : En Stock

CAD 219,99 CAD 259,99

Offrant trois modes d’utilisation, la chaise haute Stack 3-en-1 de Chicco a fière allure dans toutes les cuisines.
En effet, la chaise haute Stack se transforme en siège rehausseur 2-en-1 et en tabouret. Pour les bébés, la chaise haute comprend un siège confortable bien rembourré, un dossier inclinable en trois positions et un plateau amovible d'une seule main avec couvre-plateau lavable. Elle peut aussi se transformer en siège rehausseur rembourré lorsque les tout-petits sont prêts à s’asseoir à la table. Pour les repas à l’extérieur, il est possible d’enlever le dossier et de transformer la chaise Stack en siège portatif muni d’un harnais à trois points. Et grâce à son dossier escamotable, la chaise peut devenir un joli tabouret. Ainsi, un enfant de 27 kg (60 lb) ou moins peut s'asseoir à la table avec le reste de la famille. Le plus beau dans tout ça, c'est que la chaise peut asseoir deux enfants à la fois : un sur le tabouret et l'autre, sur le siège rehausseur. Enfin, la chaise Stack est munie d’un cadre soudé robuste et d’un coussin moelleux, tous deux faciles à nettoyer.
Avec ses trois modes d’utilisation, la chaise haute Stack s’adapte sans peine à la croissance des enfants.

 

  • Chaise haute : pour un enfant de 6 à 36 mois et de 18 kg (40 lb) ou moins. Siège rehausseur : pour un enfant de 22,7 kg (50 lb) ou moins. Tabouret : à partir de 3 ans et jusqu’à 27 kg (60 lb)
  • Chaise haute. Pour un enfant qui apprend à s’asseoir et goûte à ses premiers aliments. Comprend un siège rembourré, un dossier inclinable en trois positions et un plateau qui s’installe à pression avec couvre-plateau amovible. Utilisation : jusqu’à 18 kg (40 lb)
  • Siège rehausseur 2-en-1. Pour un tout-petit prêt à s’asseoir à la table, avec ou sans plateau. Transformable de siège à haut dossier en siège rehausseur à bas dossier, pour s’adapter à l’enfant qui grandit. Se fixe sur une chaise au moyen des sangles incluses et comprend des pieds escamotables avec embouts protecteurs en caoutchouc. Utilisation : jusqu’à 22,7 kg (50 lb)
  • Tabouret. Pour les « grands » qui ont besoin d’un siège à leur taille. Comprend un siège profilé, un dossier escamotable et deux barreaux soudés que l’enfant peut utiliser pour se hisser sur le siège. Utilisation : jusqu’à 27 kg (60 lb)
  • Siège rembourré avec dossier inclinable en trois positions
  • Plateau amovible d’une seule main avec couvre-plateau lavable
  • Fixations permettant de ranger le plateau sur les pieds arrière
  • Coussin facile à nettoyer avec un linge